• 5.Ella la pianiste

    Ella : eh, tu as vu, je suis assise sur ton piano !

    Moi : fais attention a ne pas tomber !

    Ella la pianiste

    Ella : et maintenant, je m'allonge sur les touches !

    "dong"

    Moi : eh, tu as fait de la musique !

    Ella : je suis douée ?

    Moi : euh... ^^

    Ella la pianiste

    Ella : pfff... écoute idiote , la je joue mieux que toi !

    Moi : ah oui la c'est beau , mais le piano n'est pas un peu trop grand pour tes mains ?

    Ella : un tout petit peu...

    "dong dong dong ding dang "

    Ella la pianiste

    Ella: maintenant, c'est toi qui joue et moi qui fait la chanteuse !

    Moi : ok !

    Ella la pianiste

    Moi: une derniere photo ?

    Ella : oh ouiiii :) et j'espere qu'il y aura beaucoup de comentaires !

    Ella la pianiste


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Août 2011 à 11:14

    whaou je pense que Ella joue mmieux que moi vu mon niveau XD

    2
    helo-nany Profil de helo-nany
    Jeudi 18 Août 2011 à 12:43

    tu fais du piano ? je savais ppas

    3
    Jeudi 18 Août 2011 à 12:45

    n an mais je sais jouer au clair de la lune XD

    4
    helo-nany Profil de helo-nany
    Jeudi 18 Août 2011 à 12:59

    ahah, ok, oui elle elle joue du mozart :P

    5
    milari-pullip Profil de milari-pullip
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 13:56

    woaw ! Ella a l'air detre une pro pour jouer avec ses mains sur un grand piano comme ça xD

    6
    helo-nany Profil de helo-nany
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 14:13

    ahah, j'avou !!

    7
    milari-pullip Profil de milari-pullip
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 14:27
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :