• 3.Ella dans la nature :)

    Ella : Je me sens dans mon element !

    Moi : oui, heureusement que je t'ai coupé et attaché les cheuveux, sinon ils se seraient emmellés à une branche.

    Ella : oui, merci :) et merci aussi pour la robe que tu m'a cousue, je l'aime beaucoup !

    Moi : derien :)

    Ella dans la nature :)

    Ella : regarde, je grimpe à cet arbre !

    Moi : ouhaou, tu es forte !

    Ella dans la nature :)

    Ella : oh, regarde, il y a un fruit par terre !

    Moi : mais oui, c'est une toute petite figue !

    Ella : tu penses que je peux la manger ?

    Moi : biensure !

    Ella dans la nature :)

    Ella : oulah, il ne faut pas que je tombe, je suis accrochée sur une liane !

    Moi : oui, fait attention !

    Ella dans la nature :)

    Ella : eh, regarde, je vole sur un oiseau !

    Moi : trop bien !

    Ella dans la nature :)

    Ella : et maintenant je suis le petit chaperon rouge dans les bois !

    Moi : non, le petit chaperon bleu !

    Ella : ah, oui !

    Ella dans la nature :)

    voilaaa !

      commentaires ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Août 2011 à 18:22

    rop bellle <3

    2
    helo-nany Profil de helo-nany
    Mercredi 17 Août 2011 à 18:38

    merci <3

     

    3
    helo-nany Profil de helo-nany
    Mercredi 17 Août 2011 à 18:38

    je suis en train d'en faire un nouveau !

    4
    Mercredi 17 Août 2011 à 19:35

    Sympa :)

    Ça serais encore mieux si tu faisait des sourcils :D

    5
    helo-nany Profil de helo-nany
    Mercredi 17 Août 2011 à 19:43

    ah... oui, j'en avais fait avant mais ils ont disparus. bon je vais les refaires. maintenant ! avec du crayon a yeux ca va ? :)

    6
    Mercredi 17 Août 2011 à 19:45

    Je ne sais pas ^^

    Je n'ai jamais changé le make up de ma pullip :D

    Mais je pense que ça peut marcher :D

    7
    helo-nany Profil de helo-nany
    Mercredi 17 Août 2011 à 19:49

    c'est fait ! merci beaucoup pour tes  conseils ! je la trouve bien mieu comme ca !

    8
    Mercredi 17 Août 2011 à 19:50

    De rien ^^

    9
    Jeudi 18 Août 2011 à 10:59

    Wiii je viens chez toi cet apremmmm :D

    10
    helo-nany Profil de helo-nany
    Jeudi 18 Août 2011 à 12:38

    ouais !

    11
    Vendredi 19 Août 2011 à 10:04

    Hum c'est trop bon les figue tu m'en passe un peu Ella :D ?

    12
    helo-nany Profil de helo-nany
    Vendredi 19 Août 2011 à 14:06

    ahah , :)

    13
    milari-pullip Profil de milari-pullip
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 13:53

    jolie séance ^^

    14
    lilinana73
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 11:43

    elle est tres moche

    15
    SuperParadox
    Samedi 27 Septembre 2014 à 21:45

    Elle est moche sèrieux...J'sais même pas comment on peut appeller cela une ''pullip'' --'' Tu fais honte au pullips sèrieux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :