• 2.fille des champrs vs pine-up

    Coucou, aujourd'hui j'ai invité B3lle et on s'est amusé a prendre quelques photos :) on a aussi cutomiser ella ! ps: nanou, ton coli est en lettre, je le poste demain ! alors dites nous ce que vous en pensez !

     

     

     

    Un appercu de la customisation de Ella

    Des photos de tout et de rien. j'ai enfin trouvé un style a mes deux puces !

     

    a story ...

    lou: oh, elle s'est encore endormi dans le champs !

    lou: eh oh, reveille toi !

    ella: oh, salut

    lou: salut !

     

    lou : mais comment tu fais pour dormir sur cette ignoblité ?

     

    ella: moi, j'aime la nature !

    lou*dans ses pensées*: huuum, pas moi...

    lou: mais tu ne préfére pas te maquiller ? pour avoir d'aussi jolis yeux que moi ?

    ella: mais regarde moi ces chaussures ? comment tu fais pour marcher avec ?

    ella: moi auvec mes bottes, meme si elles ne sont pas a la pointe de la mode, je peux marcher et courir!

    lou; mais moi aussi je peux courir, regarde !

    lou: ouch !

    *pouuuuuf*

    lou: aiiieuh

    ella: ahah, t'es trop marrante !

    lou: ok, t'as raison !

    * calin de réconciliation*

    ella et lou: ouh, il fait chaud !

    lou : quoi? mais quelle horeure ! j'ai prit les vetements d'ella ! ils sont si moches !

    Ella: mon dieu, j'ai prit les vetements de lou, c'est si inconfortable :

    lou: en meme temps, c'est si agreable !

    ella: en meme temps, c'est si élégant!

    Lou & ella : mais bon, je me sens mieu dans mes habits !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    helo-nany Profil de helo-nany
    Samedi 17 Septembre 2011 à 20:16

    bon je vais manger, j'attends vos com's :)

    2
    Samedi 17 Septembre 2011 à 20:17

    J'aime beauuuuuuuuuucouuuuuuuup le style de Lou ! C'est MAGNIFIIIQUE !

     

    Par contre, excuse-moi ... J'aime pas trop trop la custo d'Ella ... DÉSOLÉ ! En fait les sourcils sont trop épais, et il manque d'un peu de ciln si c'était changé elle serais giga trop belle :)

    3
    helo-nany Profil de helo-nany
    Samedi 17 Septembre 2011 à 20:56

    merci nanou :)

    4
    helo-nany Profil de helo-nany
    Samedi 17 Septembre 2011 à 20:59

    je referais ella demain ! moi aussi je trouve que ca va bien a lou !

    5
    Samedi 17 Septembre 2011 à 21:21

    ouai elle est trooop belle <3

    6
    Samedi 17 Septembre 2011 à 21:22

    mais J adooore Ella aussi c vraiment son style

     

    7
    Samedi 17 Septembre 2011 à 22:17

    t'as mis qu'il faisait chaud ...mais qu'esqu'il faisait froid !!!

    8
    enemyl Profil de enemyl
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 17:43

    c'est vrais que sa fait bizarre les sourcils aipée

    9
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 17:54

    on dis épais moi j'aime bien :)

    10
    enemyl Profil de enemyl
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 17:55

    je suis pas forte en orthografe mais je fait des effors

    11
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 17:58

    je vois ça orthographe efforts

    12
    enemyl Profil de enemyl
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 17:59

    our orthogarphe je retrouver plus la lettre

    13
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 18:08

    Comm"s 12 : Pour "orthographe" je ne retrouvais plus la lettre.

     

    xDDD

    14
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 18:18

    Franchement j'aime beaucoup Lou, mais j'ai du mal avec le make-up d'Ella...

    Juste... pourquoi tu fais des photos quand elles n'ont pas de vêtements ? J'adore en tout cas ceux que porte Lou ^^ !! Elle est magnifique !

    15
    helo-nany Profil de helo-nany
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 18:48

    merci tout le monde !!  j'ai refait le make up d'ella je mets les photos ce soir !!

    16
    enemyl Profil de enemyl
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 18:59

    mais fait vite !

    17
    helo-nany Profil de helo-nany
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 18:59
    18
    enemyl Profil de enemyl
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 19:11

    j'adore la robe rouge !

    19
    helo-nany Profil de helo-nany
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 19:14

    merci !

    20
    helo-nany Profil de helo-nany
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 19:14

    nouvel article !

    21
    milari-pullip Profil de milari-pullip
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 14:59

    j'ai adoré cette hstoire ! la tenue de lou lui alait trop bien ^^

    22
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 15:33

    merci !!

    23
    helo-nany Profil de helo-nany
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 15:41

    quoi ? mais pourquoi tu commente mes articles b3lle ? ah non c'est bellle !!! mais ne te fais pas passer pour les autres !!!

    24
    milari-pullip Profil de milari-pullip
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 15:42

    Derien ^^


     

    25
    helo-nany Profil de helo-nany
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 15:42

    bouhouhouhou maintenant elle fait semblant que c'est nous quand elle parle !

    26
    milari-pullip Profil de milari-pullip
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 15:44

    mai arete un peu bellle !!!!! elle a dit derien parce quelle a fais la seance avec helo-nany !!!

    27
    helo-nany Profil de helo-nany
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 15:48

    je comprend PLUS RIEN a ce qui se passe ...

    28
    milari-pullip Profil de milari-pullip
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 17:56

    moi non plus... Enfait bellle fait semblant que c'est toi qui parle alors que c'est pas toi ! Avant elle te parlait mechament ducoup on la reconnaissait mais maintenant elle fait comme si tu parlais ! mais je sais que cetais pas toi le 25 comme parce que tu aurais pas dis a B3elle "mais pourquoi tu commente mes articles b3lle? " mais le 25eme article je sais pas si cest toi qui la ecrit ou si c'est b3elle

    29
    milari-pullip Profil de milari-pullip
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 17:57

    eu pardon ou si cest bellle

    30
    helo-nany Profil de helo-nany
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 20:53

    il y en avait aucuns qui était moi...

    31
    bellle pas co.
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 20:56

    j'assume...je vais tt dire....

    32
    helo-nany Profil de helo-nany
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 20:57

    hein ? je comprend rien a ce que tu dis ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :