• 12.les petits chiens :)

    Ella: he, je peux te dire quelque chose ?

    moi: bien sur!

    ella: en fait, je me sens seule, j'ai pas beaucoup d'amis !

    moi: mais bientot tu auras Lou!

    les petits chiens :)

    ella: non mais en attendant, et en plus, Lou et moi, on sera pas tout le temps ensembles non plus, et si ca se trouve on s'entendra meme pas bien!

    moi: bah t'exagere, t'as quand meme moi !

    ella: non mais toi, t'es tout le temps au college, je m'ennuie toute seule !

    les petits chiens :)

    moi: mouais... mais t'as ma chienne creel !

    ella: c'est vrai qu'elle est mignone !

    les petits chiens :)

    les petits chiens :)

    les petits chiens :)

    ella: et puis on peut lui dire des secrets *psssspssspss*

    les petits chiens :)

    ella: mais elle dort toute la journée et en plus elle n'est pas tres adaptée a ma taille...

    moi: et tes amis les lilabos ?

    les petits chiens :)

    ella: bof, ils sont tous petits et en plus ils n'ont meme pas de vetements... berk, aucunes pudeur!

    moi: bah alors tu peux t'amuser a t'habiller!

    les petits chiens :)

    ella: non mais ecoutez la! tu te vois te changer toute la journée, regarde, je change de t-shirts en deux secondes et apres je me reenui !

    moi: pffff tu es difficile !

    ella: bon laisse tomber, tu comprend pas !

    * premiere dispute :/*

    les petits chiens :)

    moi: bon j'ai comprit *siffle*

    ella: oh, mon dieu, ils sont trop mignoooons !!

    les petits chiens :)

    ella: venez les petits !

    les petits chiens :)

    ella je choisi celui la !

    les petits chiens :)

    ella: le petit Jack ! troooop mignon! dis donc il te fait pas penser a quelqun ?

    moi : eheh, si !

    les petits chiens :)

    ella: oh ouiiii ils vont trop bien ensembles !

    les petits chiens :)

    ella: on les laisses jouer ensembles ?

    les petits chiens :)

    ella: merciiii hélo nany !

    moi : hihi, derien

    *réconcilliation*

    les petits chiens :)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Septembre 2011 à 09:43
    2
    Mardi 13 Septembre 2011 à 09:44

    @ Ella : tu aura bientot plein d'amie tkt ;)

    3
    helo-nany Profil de helo-nany
    Mardi 13 Septembre 2011 à 17:52

    Ella : ouiiiiiiiiii j'ai hate, toujours pas aujourd'hui mais peutetre demain, qui sait !

     

    4
    enemyl Profil de enemyl
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 15:17

    et la chienne m'a pas gronnier ?

    5
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 15:37

    elle n'esp pas sale et elle n'as pas grogée cette chienne est adorable !!!♥

    6
    enemyl Profil de enemyl
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 15:40

    pour ta 1er reponse, c'est uniquement pour la foret car la terre fait un peu "moullée" sur la photo.


    temps mieu alors. je connai une chienne qui est infernalle !

    7
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 15:47

    oui je ne l'ai vu que plus tard dsl ^^

    8
    enemyl Profil de enemyl
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 15:49

    c'est rien, sa arrive a tout le monde !

    9
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 15:50
    10
    milari-pullip Profil de milari-pullip
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 14:07

    trop chou <3 ella doit etre contente !

    11
    helo-nany Profil de helo-nany
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 14:18

    oui !!

    12
    milari-pullip Profil de milari-pullip
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 14:30
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :